27 Feb
27Feb

Levé 6am., le temps de me préparer, oui, le matin je suis lent. Le park ouvre à 8am, il me faut 20 mn. Pour y aller. Je passe à une station service, pour un café et un truc à grignoter dans la journée, j’en profite pour remplir mon gobelet *Yeti* de glace, comme ça, j’ai mon eau fraîche pour la journée, il faut boire beaucoup, recommandent t’ils.

Au Visitor Center, je suis refoulé, il faut s’inscrire par internet, et là, il te donnent une heure de visite dans la journée, ou 3 jours plus tard, tout dépend de la fréquentation du Park. Je l’avais vu, mais en bon touriste, avec mon sourire jovial, je pensais passer, eh bien non, c'est raté.

Je ressors et fais mon inscription par internet, pas facile, mais bon j’y arrive en pestant plusieurs fois. Il y a encore de la place pour 9am, je prends et me représente muni de mon pass, ou elle m’avait refoulé, grand sourire cette fois-ci de sa part, * —déjà de retour* me fait elle.

Me voilà parti dans les arches du National Park, ça vaut le coup d’œil. 5,30h. a parcourir le Park et s’arrêtant là où il se doit, ils m’ont donné un plan. Fabuleux. Le retour se fait par la même route. En allant tu t’arrêtes partout, enfin où c’est le plus spectaculaire, d’après les guides, et le retour se fait d’une seule traite. 35kms X 2 + ou.

Cela tu y vas à pied, 1,5 Km, il y en avait encore à voir plus loin, mais 8km de plus , non merci, le soleil était au zénith  &nbsp.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.