ArlingtonTx Après une nuit en motel, c’est du luxe par rapport à la nuit précédente. Comme je ne suis pas très loin de Dallas et Arlington, mon but premier, je me lève tranquillement, démarrage vers 9,30am. Pas pressé, mais ce soir je viens de m’apercevoir que j’ai oublié mon oreiller, pourtant j’ai fais trois fois le tour avant de laisser la clef. Alzheimer quand tu nous tiens.
Petit dej. Vers 11am, ça me fera le lunch en même temps, je choisis *Denny’s * bon choix, excellent petit dej. Bien copieux, et comme bcp en Amérique café à volonté, il n’y a que les guignols qui vont chez Starbuck, pour se faire mousser.
Comme j’arrive de bonne heure, et que j’ai la réservation pour entrer dans mon bungalow seulement à 3pm, j’en profite pour mettre mon plan à exécution. Visite du plan de tournage, jajajajaj
Demain, rendez vous pris avec l’attachée commerciale, la nuit porte conseil ? ?
Levé tranquilou, j’ai le temps mon rendez-vous et à 1pm. Petit dej. A mon site, j’ai acheté la veille et après une lessive, l’avantage des campings KOA, ou autre, c’est qu’il y a tout le nécessaire, machine à laver, sécheuse, bien sûr moyennant finance, $2 +2 pour l’ensemble Le rendez-vous se passe super bien, on concrétise l’affaire, sans fixer de dates, pas nécessaire me dit elle, tout les décors se feront en extérieur, à côté des confédérés, pour les intérieurs, le noir et blanc à un bon rendu pour ce genre de film. Après visite de Dallas, je commence par le *Farmers market * réputé. J’ai dû le raté, car à part des restos, et de petites boutiques, rien des centaines d’étales de fruits et légumes dont les guides parlent
Je continue par la visite * THE SIXTH FLOOR MUSEUM * Si tu passes à Dallas, c’est une priorité, pour ceux qui connaissent un peu d’histoire. C’est l’endroit d’où Lee H. Oswald a tiré sur JFK. ( John F. Kennedy )le 35th président des USA. ils ont transformé l’endroit en musée, bcp. de visiteurs.